La musique c’est toute une histoire

La musique

La musique est un art qui reste éternel et qui peut aisément traverser les époques et les générations. Elle est capable d’inspirer (et d’ailleurs elle le fait depuis de lustres) des nouveaux rythmes et styles qui naissent avec le temps. la musique parle à tout le monde sans exception, c’est à dire que chacun trouve son compte parmi les nombreux genre qui existent dans le monde. Il est clair qu’on ne peut pas tous aimer ou être fan de la même musique car nous la percevons différemment. Il y a énormément d’artistes dans le monde mais très peu sont des stars ou encore des génies.

Chaque artiste décide de l’orientation qu’il veut prendre dans la musique, c’est à dire du style musicale qui l’influence. Il y en a parmi ces artistes qui ne sont connus que dans leur pays, leur ville, leur état, et ils parviennent à  vivre de leur passion, sans avoir besoin d’une quelconque reconnaissance à l’échelle mondiale. Que cela soit juste un hobby ou que vous ambitionnez de faire une carrière d’artiste, le plus important lorsque nous sommes dans la musique est de ne pas oublier de s’amuser, d’offrir sans cesse du sang neuf et peut être parmi vos titres, un deviendra un tube.

Avant de devenir musicien, artiste, on découvre la musique, on apprend à aimer certains autres styles pour diversifier ses connaissances, puis on se lance dans l’aventure. Rien ni personne ne peut vous pousser à être fan d’un artiste si ce n’est votre coeur et vos oreilles.