Soprano: le psychiatre de la rime

De son vrai nom Saïd M’Roubaba, il est né le 14 janvier 1979 à Marseille. Il fait partie des personnes inspiré par l’oeuvre du grand maître de la pop le regretté Mickael Jackson. Etant très jeune encore, il appréciais déjà les styles hip hop et R&B américain comme celui de Kriss Ross, sans oublier les artistes de l’Afrique de l’Ouest. Très enthousiate, Soprano de son nom de star, n’hésite pas à former son groupe. Son style était encré dans la puissance des paroles, et la façon de les poser dans les chansons. Ils n’étaient pas des simples rappeurs, raison pour laquelle le nom « Psy 4 de la Rime » est finalement instauré.

musique

Une vrai icône du rap français

Avec sa voix fine, Soprano a été appelé  par une multitude de label pour être produit tout seul. Il était le meilleur de la bande, et malgré le fait que le groupe avait un gros succès, il s’est donné sa chance. « Enfant de la lune » fût extraoridinaire, au point de devenir disque d’or.
C’est ainsi que Soprano lance une longue carrière qui jusqu’à présent n’est pas terminée. Avec de nombreux featuring à son actif, et des albums à succès, Soprano est connu par tous les français, et même à l’international. Il est à présent un des Coachs de la saison actuelle de « The Voice », qui passe tous les samedis soir à TF1. Mais cela ne l’empêche pas de continuer ses tournées et ses projets musicaux.