Un nouveau Terminator pour 2019, le retour de la saga tant attendue

terminator

Enfin! Oui, enfin. Si nous nous permettons de commencer ainsi l’introduction de notre article, c’est parce que nous avons eu à découvrir avec la plus grande joie (non dissimulée par ailleurs), le nouveau « trailer » de la saga incontournable, Terminator.  Quand nous allons entamer l’étude et l’analyse de ce trailer, nous allons faire en sorte de disséquer les toutes premières images qui ont été révélées par les studios de production. Mais avant ça, il est important de se poser les bonnes questions. Comment est ce que l’on peut comprendre les premières images de ce film mythique ? Quelles sont les attentes que l’on peut espérer au vue des premières séquences nouvellement dévoilées ? Voilà, les questions sont posées, il ne nous reste plus qu’à y répondre dans la seconde partie de notre sujet.

 

Comment est ce que l’on peut comprendre les premières images de ce film mythique ? Quelles sont les attentes que l’on peut espérer au vue des premières séquences nouvellement dévoilées ?

Il faut avouer que les premières images du prochain film de la saga #Terminator, ne laissent pas de marbre, surtout lorsque l’on est un amateur de cette franchise, connue aux quatre coins de la planète. Un énième chapitre qui vient se placer comme un retour aux sources, aussi bien sens propre qu’au sens figuré. Nous pouvons apercevoir, avec le plus grand des engouements, le retour dans le casting de la Sarah Connor, des années 80, 90, ainsi que l’indétrônabe Arnold, qui fait également son retour.