Oprah Winfrey: une star reconnue comme planétaire

Difficile d’être connu dans le monde entier quel que soit son métier et même son talent. La concurrence est tellement énorme avec le nombre de stars naissantes qui ne cessent de croitre tous les jours. Néanmoins, certains ont réussi. Le regretté Michael Jackson est un modèle de star planétaire qui n’est plus. Mais il n’y a pas que les hommes, car la dame très douée nommé Oprah Williams  continue sa carrière de productrice et d’animatrice.

présentatrice

Une dame influente dans le monde de la tété

Jusqu’à aujourd’hui, on ne saurait qualifier Oprah Winfrey de simple présentatrice. En effet, elle fait très bien se métier, tout en ayant un grand pouvoir de conviction sur ses téléspectateurs. Beaucoup l’admirent, et suivent à la lettre ses conseils.
Elle est capable de mener au sommet un projet, car elle sait placer les mots où il faut. C’était bel et bien le cas pour le Roman de Léon Tolstoi nommé « Anna Karénine » qui a été énormement vendu suite à son émission. Oprah n’est pas seulement connu aux Etats-unis d’Amérique. Elle présente plusieurs émissions, chroniques, et est sollicitée pour soutenir des actes caritatifs et bien d’autres encore.
Son talent particulier lui a donné une renommée à l’échelle planétaire, mais elle ne cesse de prendre soin des démunis. Elle les aide grâce à son association en déboursant plusieurs centaines de milliers de dollards, et leur apporte run peu de réconfort.