L’incroyable destin de Meghan Markle

Nous ne sommes qu’en 2019, et on peut dire que Meghan Markle, cette femme engagée et bonne actrice est passée par des moments assez durs. Elle a vraiment cherché sa place dans l’univers du cinéma, mais a commencé par le mannequinat. Les rôles d’acteurs étaient compliqué à trouver. En 2002, elle est une simple figurante dans le feuilleton soap opera Hôpital central, mais ça ne suffit pas à la décourager. Entre 2000 et 2010, elle ne fait que des rôles mineurs jusqu’à ce que son compagnon Trevor Engelson lui offre un très bon rôle dans Remember Me qu’il a lui même produit. Ensuite tout a changé, car elle a gravi les échelons de la célébrité en tant qu’actrice en obtenant des rôles importants pour des films et séries de renom. Et c’est à cette période qu’elle s’engage dans l’humanitaire.

Meghan markle

La duchesse de Sussex

Entre temps, Meghan Markle a enchainé les déceptions amoureuses. Premièrement avec Trevor Engelson dont elle a divorcé alors qu’ils avaient eu 7 ans de vie commune et deux ans de mariage. Ensuite, c’était au tour du chef Cory Vitiello en Mai 2016 avec qui elle est resté deux ans juste.
Elle rencontre le prince harry et tous deux filent le parfait amour. Le 8 Novembre 2016, tout le monde apprend leur relation, elle stoppe sa carrière d’actrice en sortant de la série Suits rendue à la 7e saison. Elle a fait l’objet de plusieurs polémiques, railleries concernant sa vie antérieure, et de multiples médisance. Meghan Markle se marie finalement le 19 Mai 2018 et est aujourd’hui maman du jeune Archie à peine âgé de 2 semaines.