Game Of Thrones saison 8 ! Que faut-il attendre de cette ultime saison ?

Ça y est, c’est parti, l’on a enfin eu droit, au premier épisode de la sage la plus suivie dans le monde entier, Game Of Thrones. La série est tellement populaire, qu’elle est reprise par tout le monde, dans presque tous les milieux, tous les échelons de la société. Que faut-il attendre de la dernière saison de la série Game Of Thrones ? Comment est ce que se dénouera l’intrigue de cette épopée magnifique ? Nous aurons les débuts de réponses dans la suite de notre article.

game-of-thrones

Que faut-il attendre de la dernière saison de la série Game Of Thrones ? Comment est ce que se dénouera l’intrigue de cette épopée magnifique ?

S’il faut un peu situer le contexte, il est important de dire que l’on sort d’une disette de la part des réalisateurs, d’une attente de deux ans, eh oui, vous avez bien lu. En effet, deux longues années se sont écoulées entre le temps qui sépare la diffusion du dernier épisode de la saison 7, de la diffusion du premier épisode de la saison 8, dont il faut rappeler que c’est l’ultime, le chapitre final. Nul ne peut vraiment savoir comment est ce que va finir la série va se terminer.Mais ce qui est certain, c’est qu’elle ne saurait finir, sans que l’épais voile de mensonges e de secrets qui enveloppe encore la série et surtout certains personnages clés, ne soit levé. Il faut donc dire que la série saura, jusqu’au bout, tenir en haleine, des millions de téléspectateurs, avides d’aventures d’épées et de dragons.