Etre célèbre peut-il s’avérer difficile?

Dans l’enfance, on a toujours une célébrité qu’on affectionne particulièrement. On s’imagine même être à sa place, et on considère la vie de star comme un rêve, un véritable paradis dans lequel tout est acquis. On semble croire qu’il n’y a aucune restriction, que l’on est libre à 200% de faire ce que l’on veut à longueur de journée. Mais la réalité est toute autre. Les stars sont vus et adorés sur les écrans, mais ce sont des moments porgrammés. Pour certains, leur vie réelle n’est pas structurée, et ne donne pas envie d’avoir la même. C’est le cas pour une star parmi tant d’autres, connue sur les écrans dès la tendre enfance.

difficulté

La disparition temporaire d’Haley Joley

Plusieurs stars dérapent gravement à un certain niveau de leur ascension médiatique, et ça a été le cas pour l’acteur Haley Joley. Lui qui a commencé avec les rôles importants dès l’âge de cinq ans, a été très célèbre rapidement. Après le rôle Forest Gump, il a ensuite joué un rôle des plus importants dans le film intitulé « Sixième sens », qui l’a rendu le plus jeune nominé aux Oscars.
Mais ensuite plus rien du tout. Il avait sombré dans l’alcool, fait une dépression, et a même provoqué un accident en état d’ébriété. Ce scandale ne lui a pas rendu service. Mais heureusement il a su rebondir queques années plus tard, et continue le métier de comédien tout en produisant sa soeur cadette.